Un fonctionnement démocratique

Le Conseil National de l'Ordre des Médecins est composé de six membres élus par l'assemblée générale des médecins inscrits au tableau, et de deux suppléants élus dans les mêmes conditions.

Une convocation individuelle est adressée à cet effet à tous les praticiens inscrits au tableau de l'Ordre au moins deux mois avant la date fixée pour les élections. Le Conseil National a son siège à Libreville. Les six membres titulaires sont ainsi repartis : un Président, un Vice-Président, un Secrétaire, un Secrétaire-Adjoint, un Trésorier et un Trésorier-Adjoint. L'élection a lieu au scrutin secret, à la majorité des membres présents ou ayant voté par correspondance ou par procuration.

Présent sur l’ensemble du territoire

Dans un souci de proximité avec les populations et les pouvoirs publics, des délégations provinciales ont été créées, au nombre d’une par province. Ces délégués siègent au Conseil de l’Ordre avec voix consultative. Ils sont désignés pour trois ans et, en fonction des cas, peuvent être secondés par des suppléants nommés dans les mêmes conditions.

Contactez-Nous.

Contactez-nous au 05.32.62.45 ou envoyez nous un mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connectez-vous

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Trouver un médecin

Liste de tous les médecins faisant partie de l'ordre des médecins du Gabon:

Qui est en ligne?

Nous avons 32 invités et aucun membre en ligne

Accès membre